L'apparition des rides ne plaît jamais aux femmes, bien que ce processus soit naturel et naturel. De plus, toutes les femmes n'accepteront pas d'essayer des méthodes radicales pour se débarrasser des rides.
Avoir l'air jeune à tout âge est le rêve de toute femme. Et grâce aux réalisations de la science moderne, cela devient possible. La cosmétologie et la chirurgie plastique offrent toute une gamme de procédures anti-âge visant à lutter contre les changements négatifs du complexe.
Un effet comparable peut être obtenu par les soins à domicile - cosmétiques de haute qualité, massage, gymnastique. La chose la plus importante avant la procédure est d'obtenir l'avis d'un spécialiste compétent, qui vous dira si vous en avez besoin en principe, si cela donnera un résultat dans la lutte contre les problèmes les plus prononcés dans votre cas et s'il y a des contre-indications.
Soin hydratant avec des crèmes
Dès le plus jeune âge, la peau ne pose aucun problème : elle est élastique, lisse et veloutée grâce à une hydratation suffisante. Vous pouvez maintenir un équilibre normal chez les jeunes à l'aide de masques et d'hydratants. Ils aident à protéger la peau du dessèchement et retardent quelque peu l'apparition des rides. Les crèmes hydratantes contiennent généralement de l'acide hyaluronique, une substance qui peut retenir l'humidité.
comblement des rides
Afin d'unifier le teint, les rides sont comblées avec un gel naturel ou synthétique. La charge la plus populaire est l'acide hyaluronique. En moyenne, cette procédure prend de six à neuf mois, mais tout dépend de la charge.
mésothérapie
Cette méthode de prolongation du charme de la jeunesse est réalisée à l'aide de micro-injections - en plus de l'acide hyaluronique, la peau est nourrie de micro-éléments et de cocktails de vitamines. L'inconvénient de cette procédure est l'apparition d'œdèmes et parfois de douleurs.
bio-revitalisation
L'apparition des rides ne plaît jamais aux femmes, bien que ce processus soit naturel et naturel. De plus, toutes les femmes n'accepteront pas d'essayer des méthodes radicales pour se débarrasser des rides. Heureusement, il existe des méthodes plus douces, par exemple la bio-revitalisation - un retour à la vie. L'essence de cette procédure est de nourrir la peau avec des injections d'acide hyaluronique, qui avec son ajout est beaucoup plus efficace que les produits cosmétiques.
Radiesse - hydroxyapatite de calcium
Aujourd'hui, les charges à base d'hydroxyapatite de calcium Radiesse sont devenues très populaires. Le mécanisme d'action repose sur la production de son propre collagène par la peau. Ce matériau est utilisé pour la correction volumétrique ou volumétrique du visage et a une validité allant jusqu'à deux mois. Une telle correction corrige le volume du visage, qui peut se perdre avec l'âge.
toxine botulique
Les moments heureux ou tristes de notre vie laissent des traces aux coins de nos yeux et de nos bouches. Pour se débarrasser des rides du visage, des injections de toxine botulique sont utilisées, qui paralysent les muscles du visage et une personne ne peut pas former de rides jusqu'à six mois. L'effet se produit très rapidement, de sorte que la procédure devient de plus en plus populaire.
Peeling chimique
Le peeling chimique aide à rajeunir la peau du visage et à améliorer sa qualité. Le peeling chimique peut faire la différence en fonction de la profondeur d'exposition. Plus la procédure est agressive, plus la peau met du temps à récupérer.
traitements au laser
Les techniques de rajeunissement ablatif sont les plus radicales. Dans cette procédure, la couche supérieure de la peau est vaporisée avec un flash laser. Ainsi, la peau est restaurée, mais sans taches de vieillesse ni rides.